Tri tri tri !!

Publié le par fanfan

0193-10795.jpg
Il est vrai que depuis un certain temps 
je me suis plus soucié de mes entrainements que du blog de ma fille !
L'ironman étant passé, la terrasse se terminant, 
je peux revenir donner quelques nouvelles de notre cacahuète nationale qui je vous rassure est toujours en pleine bourre !!!

Elle était dimanche dernier sur le bord de la route pour m'encourager, applaudir et 
passer la ligne d'arrivée main dans la main. 
Bon OK, on ne voit pas grand chose mais en tous les cas ça l'a bien faite marrée !!! 



tenue-de-tri-pour-blog.jpg





Elle s'entraîne pour son 1er ironkids peut être pour 2008 ... 
 Seul hic , elle marche sur son maillot !!!
Je lui donnerai les bons produits pour grandir !
Mais pas de dopage, elle a déjà beaucoup trop d'énergie à notre goût !

Publié dans charlinedelamusardiere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
on veut voir des photos de cette fameuse TERRASSE !!!!!!
Répondre
J
Super ,Attention : si elle est comme sa mère elle risque de faire des pas de danse sur le parcours de l'Ironkids ...çà fait mauvais genre !jcb
Répondre