P'tit déj'

Publié le par fanfan

Il semblerait que Charline que je surnomme affectueusement "la reine de la tartine rechargeable" n'ait toujours pas compris que le but était aussi de manger la tranche de pain !

Aujourd'hui petit déjeuner avec Maxime ! La reine de la tartine rechargeable a découvert les céréales au chocolat, le jus d'orange ! dégustation très appréciée avec sourires séducteurs au grand cousin ! la tartine est restée tristement abandonnée sur la table ! Malheureusement les meilleures choses ont une fin ! Maxime a dû partir au collège : Charline n'était pas du tout d'accord !

                                                                                                                         Mamie Nicole
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ben ça y est, j'ai tout compris ! La signature m'a perturbée, c'est tout !!! Allez ne boude pas Véro ...
Répondre
V
Et sinon qu'y a-t-il d'autre que vous n'avez pas compris dans mon charabia ....que je fasse une explication de texte !!Promis je n'écris plus rien sur votre blog pour ne plus vous embrouiller ...
Répondre
F
Je viens de percuter pour les chips ... c'est vrai que nous avons deux futures concurrentes pour l'ironchips de france !!!
Répondre
V
Désolée pour la confusion ... Vero ce n'est pas assez précis ... ça transforme le message de ma pitchoune  en lettre anonyme ...Véronique Dalmasso du triathlon ...
Répondre
F
Bon c'est qui qui a écrit ce message !!? Ce n'est pas Véro, je comprends rien à ce charabia !!! C'est qui Le Bouchinou de la rue du Baou du pays du loup ? Véro, vous êtes défoncés au cidre breton ? Pourquoi c'est signé de ta main ça ? Je ne reconnais pas ta belle plume qui écrit de longues pages pour rien dire ... même si là ça veut pas dire grand chose non plus ...
Répondre