DICTIONNAIRE " CHARLINE / FRANCAIS "

Publié le par fanfan

 ahi = charline 
allez = allez (encouragements)
assim = maxime
asssis = assis 
bebe = bebe (sa poupée) 
bibi = biberon 
boi = boire 
caca =caca 
cagot = margot
cargot = escargot
dodo = doudou 
enco = encore 
fafa = tonton fafa 
fifi = fifi (personnage dans le dessins animés fifi et les floramis) 
haut = haut 
ihafe = girafe
j'ai faim = j'ai faim 
je veux pas = je veux pas 
le feu = le feu 
le fi = le film 
le mé = le dessin animé 
le pé = le pied 
léfant = éléphant
les pa = les pates 
maman = maman 
mamy = mamie 
mimi = tonton mimi 
non = non 
o = eau 
ou = roue
le ca = le casque (de vélo)
le pa = le parc (jeux pour les enfants) 
aho = le chat
lo bain = le bain
oui = oui 
papa = papa 
papy = papy 
pépé = pépé (gérard) 
pi = appuie
pipi = pipi 
popain = copain
sacha = sacha 
soi = s'asseoir 
songa = tsonga (joueur de tennis)
ta = tata

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
super le site surtout le dico.trop marrant bonne continuation a bientot bises a vous troisdavid
Répondre
F
Voila Mônsieur le professeur, c'est mieux comme cela ?
Répondre
D
très bien ce dici mais je déplore qu'il ne soit pas par ordre alphabétique.... lol bises
Répondre