WE au ski

Publié le par fanfan

Ce week end on est allé au ski avec papa, maman, phiphi et lilie.
Quand on est arrivé c'était la tempête de neige, tout était blanc même les voitures !
Et puis samedi je suis allé faire du ski. On a fait la piste des bosses entre les jambes de papa ... trop bien ... on allait vite vite vite. On a même pris le tire fesse sans tomber.
Et après le soir, j'ai fait du manège et pendant que les grands jouaient au billard dans le bar, je dansais sur la piste de danse sous les lumières mais le monsieur il a pas mis la tektonik ! Mais quand même il m'a donné des frites et des bonbons.
Le dimanche matin on est reparti faire du ski et j'ai descendu la piste de l'escargot toute seule et j'ai gagné maman. Mais des fois mes skis ils étaient cassés, ils ne marchaient plus ! Je voulais les changer mais maman elle disait que c'était parce que j'étais sur le plat ! A midi j'ai mangé des frites, des travers de porc sauce barbecue et de la tarte aux myrtilles et aprés on a refait du ski sur la piste des bosses.
Voilà le WE était fini, on est monté dans la voiture et je n'ai même pas vu le panneau barré de La Foux d'Allos !



Toutes les photos sont dans mon album 2009 en bas à gauche de la page d'accueil.
Et bientôt les vidéos, patience, vous allez bientôt voir la championne du ski !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je trouve que cette petite est drolement bien entrainée, meme si je remarque qu'on ne lui a pas appris a freiner!!!! En tous cas, je pense qu'elle aurait pu venir au ski avec son tonton et qu'elle nous aurait tous attendus au pied des pistes!Un gros bisous à vous 3.
Répondre
F
Ben comme c'est marqué à la fin de l'article ils arrivent bientôt ... patience ! Peut etre ce soir ou mercrediOn verra avec le temps que la miss me laisse !
Répondre
M
Et les films ????
Répondre