3 ans ... 2eme fête !!

Publié le par fanfan

Soit il faut avoir des parents divorcés, soit il faut avoir des grands parents aux 2 bouts de la France pour pouvoir fêter 2 fois son anniversaire ... pauvre petite !
Voilà, hier c'était chez elle à Grasse. Elle a joué de 12h00 à 21h00 non stop avec ses copains et copines et a passé une super journée. Du coup elle a fait le tour du cadran la nuit suivante ... on va peut etre faire ça tous les WE pour pouvoir dormir un peu !


Sinon, le cadeau commun (merci à tous ceux qui ont participé), il a beaucoup plu hier sans batterie et que dire aujourd'hui avec la batterie pleine ! Charline a fait des kilomètres avec sa copine Maylis à ses côtés et a même pretté son bolide à tous les enfants présents à l'anniversaire de Jean-Charles ... décidement, elle grandit ! Et c'est elle qui a rentré ce soir la voiture au garage, après avoir heurté un mur ... quelques ressemblances avec sa mamie qui s'est coupée les moustaches et comme elle, elle n'a rien vu, rien entendu et a continué à accélérer !
Ca promet !


Dans les infos diverses :
- Mélanie est bien arrivée à Venise, beau temps, très chaud, bel hotel ... tout va bien
- Babouche etait depuis 10 jours chez la voisine de dessus (pas grand mamie rené) un peu bargeot (elle dormait avec !)



 Plus de photos dans l' album " 2009 "




2 blondes au volant

Vidéo envoyée par fanfan72

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ca c'etait le bon vieux temps avec le GT Turbo !!!Maintenant même si je voulais conduire "sport" avec mon multipla j'avance pas !!!!Les temps changent ...
Répondre
N
Je sais il y a des mots qui fachent.. mais..... Vous savez quoi?! Elle est rousse!!C'est bizzare, je vois aucune similitudes avec la conduite sport de son papa..... Etrange.....
Répondre
M
Papy Moustache a répondu ce soir à mes envois de photos... Il na pas tout à fait tort !... Une voiture pour ses 3 ans !... Que lui offrira t'on pour ses 18 ans ?... Bon ! Je me garderai bien de critiquer car l'idée vient un peu de moi qui voyait Charline en transe à chaque fois que le petit Ewan (2 ans 1/2) sortait triomphalement sa moto du garage ! ... On n'arrête pas le progrès !...
Répondre