vidéo : leçons de danse

Publié le par fanfan

Eteignez la lumière

Montez le son

et  DANSEZ   !!!!

 


Salsa
Vidéo envoyée par fanfan72

Leçon de danse
Vidéo envoyée par fanfan72

Publié dans charlinedelamusardiere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est clair elle est presque prete, mais pas avec toi !!! Alcoolo ...<br /> Enfin, dans 18 ans t'auras mon âge ... je n' sais pas si ça sera mieux! Hum, hum ...<br /> Mais au fait tu danses toi maintenant !!?
Répondre
J
Bientot prête pour aller en boite, encire 1 ou 2 coups d'épaules et ca sera bon... Bisou
Répondre
F
Comme quoi à 10 mois, on peut faire passer des choses ... Même que peut être un jour elle sera Présidente de la République ... qui sait !? ...
Répondre
M
Je ne dirai qu'un mot     GENIAL !!! ces 2 vidéos.<br /> Sommeillant depuis 1h 30 devant le programme de Ségolène à la télé, j'ai décidé de faire un break pour regarder les mails.Je n'ai pas regretté : au moins ma petite fille m'a offert un vrai spectacle ROYAL...<br /> Gros bisous à tous les trois.( J-12)
Répondre