Escalade à La Colle / Loup

Publié le par fanfan

 

Organisation Moerschellesque ce matin pour quelques voies verticales

Dommage tatie Wowo n'était pas là ... hum hum ...
Une première pour Charline sur paroi naturelle et on peut dire qu'elle n'a pas trop accroché !

Comme elle nous a dit en repartant "j'ai faillit pleurer" !!

Pas grave, le cadre était magnifique avec en prime la fraicheur de la rivière et de la forêt.

 

bord de riviere construction barrage tronc d'arbre paree pr l escalade  rappel 

 

Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir ou les visualiser dans l'album photo "été 2011"

Publié dans charlinedelamusardiere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Charline, moi aussi la première fois que je me suis retrouvée sur le caillou, j'ai failli me mettre à pleurer... sauf que j'étais une grande fille de 20 ans!!! Alors, tu as de la marge. Et<br /> maintenant, j'adore! Une autre fois, on fera ça ensemble. Mais seulement si tu en as l'envie! Gros bisous de tatie wowo tout fraîchement rentrée de Kabylie..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> D'un autre côté, j'ai du temps pour l'alimenter le blog ! La fin de soirée a été pire que l'après midi ... des hurlements jusqu'à 00h18, puis enfin un dodo, puis bib' à 2h15, 30 min pour se<br /> rendormir, puis bib' à 5h40 (30 min pour le rendormir) et arrivée triomphale de Charline à 8h10 qui a dormi 11h tranquilement !<br /> Bref baptême de Louis aujourd'hui, on va fêter ça exceptionnellement au café !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous n'allez pas la traumatiser, notre jeune baroudeuse ? Elle a prouvé en d'autres circonstances qu'elle ne craint pas l'aventure, je suis certaine qu'avec Tatie Wo-Wo, elle aura confiance !<br /> <br /> <br /> Bravo à Fabrice qui alimente le blog avec constance et motivation tout en se promenant avec Gabin dans les bras !... un peu grognon, le petit gars ce soir... Il n'a peut être pas trop apprécié<br /> l'escalade lui non plus !... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre