Gabin, 3 mois de photos.

Publié le par fanfan

 

Voilà un petit résumé pour fêter son "moisiversaire" pour ses 4 mois.

Quelques unes de nos photos avec la superbe chanson de Adele, "Someone like you"

Toujours aussi cool, souriant, facile ... pourvu que ça dure !!

 

 

Publié dans charlinedelamusardiere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> photos magnifiques, grands changments, un bon moisanniversaire pour Gabin.<br /> <br /> <br /> PS : j'ai enfin une témoin comme quoi je travaille et même malade... Par contre j'attends mon sois disant tee-shirt je pense que c'était toi Fabrice.<br /> <br /> <br /> La famille Mey<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe montage photo... Décidément, le noir et blanc, j'adore !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre