Quand mamy téléphone ...

Publié le par fanfan

 
... Ca peut être long !
 
Je n'ai mis sur cette vidéo que quelques minutes des 18 minutes que Gabin a passé au téléphone avec sa mamie Nicole, anciennement mamie cool, rebaptisée mamie facebook ... quelqu'un sait il pourquoi ?

J'ai enlevé les 6 ou 7 "au revoir" pour lesquels Gabin répondait à chaque fois avec des bisous et des signes de la main. Par contre j'ai laissé de belles chansons ...
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vous avez été plus courageux que moi !... Je n'ai pas tenu cinq minutes !...<br /> <br /> <br /> Il y en a qui ont vraiment du temps à perdre et pas forcément ceux que l'on pense !<br /> <br /> <br /> Bisous à vous également à vous et bonne année !...<br />
Répondre
M
<br /> Nous avons en effet suivi pendant 12mn et 20 secondes le joli filet de voix de Mamy Nicole et nous n'avons pas eu l 'impression de perdre notre temps !<br /> <br /> <br /> Prévenez nous lors de la prochaine représentation ...<br /> <br /> <br /> Bisous à Tous et Bonne Année 2013 <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre