Rentrée 2010

Publié le par fanfan

 

Petit silence radio car nous reprenons nos activités et en ce moment c'est bien chargé !!!

La rentrée s'est bien passée. Mélanie partage un poste entre La Roquette et Le Rouret et vient de récupérer en plus un poste d'instit !!! Année cool qu'elle disait la semaine passée ... Charline a du mal à se réveiller le matin, mais sinon la rentrée s'est bien passée. Elle est toujours aussi cool. De mon côté pas de surprises, l'entrainement a repris pour la marathon en novembre.

Mercredi, Charline a fait sa 1ere séance de gymnastique à Grasse (souvenirs souvenirs peut être pour certaines qui regarderont cette vidéo) et s'est régalée. Tous les matins elle me demande si la gym c'est aujourd'hui ... Pour vous faire partager ce moment sympa j'avais pris la caméra. J'ai coupé le son des mamans qui piaillaient autour de moi.

Bises à tous.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'ai bien envie d'aller un peu espionner un de ces jours : promis, j'essaierai de ne pas trop "piailler" ! Bises à tous les abonnés du blog de Charline !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben oui qu'ça rappelle des souvenirs dis-donc!!<br /> <br /> <br /> Elle a arrêté la danse pour la gym? En tout cas, elle a l'air de se régaler!<br /> <br /> <br /> Des bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Papy et mamy trouvent cette vidéo superbe méme que Mamy a envie de venir Zouer avec Charline !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre