Semaine de ouf !!

Publié le par fanfan

                                 Tout a commencé jeudi 26 octobre avec mon 1er voyage en train (TGV s'il vous plaît !!). Bon j'avais déjà pris le landau, la poussette, le bateau, l'avion, la voiture, le métro ... me restent le bus, le RER, le vélo, les rollers, le ski, le surf, le snowboard, le skate, le deltaplane, la montgolfière ... bon j'ai encore des trucs à faire ... ouf !!!

    

Ouf ... c'est le maître mot de ces vacances !

 

A peine arrivée à Blanc-Mesnil, il y a des bus qui brûlent de partout ici (3 en 24h), normal il fait pas très chaud, nous aussi on a une cheminée à la maison !! J' vous avais dit, c'est des oufs ici !!

La nuit aussi il se passe des trucs chelou à Paris : ils rajoutent une heure en plein milieu de la nuit pour faire la fête un peu plus longtemps ! Ils sont sympas mais moi du coup je ne sais plus où j'en suis et je me réveille tout le temps.

On est allé se promener au Parc Floral de Vincennes : trop d' la balle ! Y' a des fleurs partout et puis surtout il y a les jeux pour enfants, il y en  de partout  !! Des jeux et des enfants !! J'ai fait la grande : toboggan, balançoire, pont suspendu ...

 

 

Ensuite on est allé en Bretagne voir mes arrières grands parents de St Marc sur Couesnon. Mon grand papi il est rigolo, il mange comme moi !! Il en met partout !!

  

Le soir on est allé prendre l'apéro chez des cousins et quand on est sorti, il faisait un froid - maman disait qu'elle était au ski - je ne sais pas ce que ça veut dire, mais le ski c'est froid alors ... 2°C ... même que le matin quand on s'est réveillé les prés étaient tout blancs dehors : elle est bizarre l'herbe ici !!

Du coup avec tous ces trucs bizarres, j'ai commencé ma métamorphose ... j'ai des machins tout durs qui poussent dans ma bouche ... maman a crié pendant tout l'après-midi de joie parce que j'étais devenue grande avec ma dent !! Ca se voit que c'est pas elle qui a mal !!!!!

Là on est revenu sur Paname, maman veut aller faire une expo cet après-midi puis ce soir on sort avec des potes ! Encore 2 jours à donf et on rentre se reposer à Grasse !

Publié dans charlinedelamusardiere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
premieremnt, on ne me supporte pas, non, c est un privilège au contraire! et de plus, si tu ne me "cassais" pas a longueur de journée, je resterai plus souvent en ta compagnie!voila!
Répondre
F
Je pense alors qu'il va falloir une prépa physique pour la semaine de noël car on sera tous là + les journées au ski + le bar cubain + Lydie à supporter 24/24 !!! remarque non Lydie ça sera plutot 3h/24h ; le reste ils seront occupés quelque part ...
Répondre
M
Nous avons bien rigolé en lisant les textes de du dernier article .<br /> Après votre passage , mon pneu droit n'est plus crevé mais nous si !
Répondre
F
Quelques mots sur la fin de mon séjour : samedi soir j\\\'ai vu ma copine Ambre ... elle est trop marrante mais elle rampe trop vite et je n\\\'arrive pas à la suivre ! On s\\\'est couché tard et dimanche matin réveil à 6h35 pour aller prendre le train ! Il fait froid dehors (1°C) et mon papi a failli nous faire une mauvaise blague : son pneu arrière droit est crevé (seulement une crevaison lente, ouf !) on arrive quand même à la gare de Lyon. 5h de train, c\\\'est long et à peine arrivés que mes parents me remettent dans la voiture pour aller voir Marius, le frère de Perline : il est tout petit, comme moi il y a 6 mois et demi !!! <br /> Bon si vous voulez voir quelques photos de cette fin de semaine, allez voir ma collec' automne hiver 2007
Répondre