souvenez vous !

Publié le par fanfan

     Charline    

  6 mois

JOYEUX DEMIVERSAIRE

        65 cm   ...   6 Kg 200

                  Je ne grandis plus,  je me sumotorise !           

                

 Bon j'ai encore un peu de marge, ou du boulot pour devenir sumo mais depuis que j'ai le droit de manger comme les grands, je me gave !!! A part les haricots et les carottes (c'est dégueu), maman me fait des supers plats : petits pois natures, courgette nature, courge nature, potiron nature, coeur de laitue nature, pomme vapeur, poire vapeur, pêche vapeur ... comme vous le voyez tout est axé sur un régime dissocié de tout ! Alors j'essaie de faire du charme à mon père en suçant mon pouce (cf photo) et lui il me rajoute un peu de miel dans mes compotes, mais quand maman le sait elle le dispute !! ... alors chuuuuuuuuut ... ne dites rien à ma maman !

Publié dans charlinedelamusardiere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Trop belle, j'adore, j'suis fan...... Vivement ce WE!! Je veux la voir en vrai..... Bisous......
Répondre